Garantie des hottes de cuisine
GARANTIE LIMITÉE D'ACHETEUR NAUTIKA® D'UN AN – HOTTES DE CUISINIÈRE
Pour obtenir un service sous garantie NAUTIKA®, vous devez présenter une preuve datée de l'achat original (facture/facture) avec l'unité ou la pièce défectueuse au commerçant auprès duquel vous avez acheté ce produit.
Garantie limitée d'un an sur les pièces :
Pendant un an à compter de la date d'achat d'origine, votre commerçant fournira gratuitement des pièces de rechange non consommables ou des composants défectueux en raison de défauts de fabrication. Sous réserve des conditions et limitations énoncées ci-dessous, votre commerçant local, à sa discrétion, réparera ou remplacera toute pièce du produit qui s'est avérée défectueuse en raison d'une mauvaise fabrication ou de matériaux. Les pièces réparées ou les produits de remplacement seront fournis par votre marchand local sur une base d'échange, et seront soit neufs soit remis à neuf pour être fonctionnellement équivalents au neuf. Le consommateur est responsable de tous les frais d'expédition. Les pièces consommables non couvertes par cette garantie incluent, sans s'y limiter, les ampoules et les filtres.
Qui est couvert:
- Cette garantie est étendue à l'acheteur d'origine pour les produits achetés pour un usage domestique ordinaire.
- Cette garantie sera annulée lorsque :
Produit endommagé par négligence, installation incorrecte, accident, abus, mauvaise utilisation, catastrophe naturelle, alimentation électrique insuffisante ou excessive, conditions mécaniques ou environnementales anormales, ou tout démontage, réparation, modification ou non-respect des instructions d'installation non autorisés. Lorsque le produit est utilisé dans le commerce ou à un autre usage que celui auquel il est destiné. Endommagé en raison d'une mauvaise connexion avec des équipements d'autres fabricants. Réparé ou modifié par toute personne autre que les agents autorisés de votre marchand. Cette garantie limitée ne s'applique pas non plus à tout produit sur lequel les informations d'identification d'origine ont été modifiées, effacées ou supprimées, n'ont pas été manipulés ou emballés correctement ou ont été vendus en tant qu'occasion.
Ce qui n'est pas couvert:
Pièces consommables telles que les ampoules et les filtres. L'usure naturelle de la finition et l'usure due à un mauvais entretien, à l'utilisation de produits de nettoyage corrosifs et abrasifs, de tampons et de produits de nettoyage pour four. Éclats, bosses ou fissures dus à un abus, une mauvaise utilisation, des dommages dus au transport ou une mauvaise installation. Dommages au produit causés par un accident, un incendie, des inondations ou un cas fortuit. Le fabricant et/ou le distributeur/revendeur n'est pas responsable et ne couvre pas au titre de la garantie, toute perte de propriétés ou tout coût associé au retrait, à l'entretien, à l'installation ou à la détermination de la source des problèmes avec ce produit.
Cette garantie est valable dans le pays d'achat d'origine au détail. Il n'est pas transférable et s'applique uniquement à l'acheteur d'origine et ne s'étend pas aux propriétaires ultérieurs de ce produit. Toutes les garanties implicites applicables, y compris la garantie de qualité marchande, sont limitées en durée à une période de garantie expresse telle que prévue aux présentes à compter de la date d'achat d'origine au détail et, aucune garantie, expresse ou implicite, ne s'appliquera à ce produit par la suite.
Pour obtenir un service de garantie, vous pouvez contacter votre marchand local où vous avez acheté ce produit. Veuillez confirmer les termes de leurs politiques avant de contacter. En règle générale, vous devez inclure les informations d'identification du produit, y compris le numéro de modèle et le numéro de série avec une description détaillée du problème que vous rencontrez. Vous devez également inclure une preuve de la date de l'achat au détail d'origine comme preuve que le produit est dans la période de garantie applicable.
AVIS DE NON-RESPONSABILITE
Les dommages causés pendant le transport ne sont pas couverts par notre garantie. Veuillez contacter votre commerçant pour déposer une réclamation d'assurance.
Veuillez inspecter soigneusement le contenu du ou des colis lors de la réception ! Nous devons être informés de tout dommage et/ou pièces manquantes dans les cinq (5) jours suivant la réception de votre (vos) colis. Aucune réclamation ne sera acceptée après cinq (5) jours.
REMARQUE : les articles ont été soigneusement testés et soigneusement emballés dans notre usine avant l'expédition.
Les produits doivent être retournés en bon état de fonctionnement avec TOUTES les pièces d'origine et la documentation emballée dans TOUS les cartons, remplisseurs et cartons d'expédition d'origine.
Assurez-vous d'inspecter la hotte pour les dommages et les défauts avant l'installation. Les défauts d'apparence de la hotte trouvés après l'installation et n'affectant pas les performances de la hotte ne sont pas couverts par notre garantie pour les retours ou les échanges. Les visites de service non couvertes par la garantie entraîneront des frais de service.
Avant l'installation : retour pour échange ou remboursement (veuillez voir ci-dessus pour les retours acceptables).
Après installation : AUCUN échange ni remboursement.
Les informations contenues dans ce document sont sujettes à modification sans préavis. Veuillez contacter NAUTIKA® pour plus d'informations.